Un site marchand performant pour accroître la vente en directe

Bordeaux Wine Trails

Date :
2022
Design :
Tête Chercheuse
Gestion de projet :
Tête Chercheuse
Développement :
Tête Chercheuse
Type de projet :
Site e-commerce
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse

Bordeaux Wine Trails est un acteur majeur de l’oenotourisme Girondin. Il propose depuis 2016 des visites de vignobles à travers la région Bordelaise pour une clientèle majoritairement internationale. L’objectif est très simple : un nouveau site ultra optimisé pour maximiser la vente en ligne.

Notre approche

Un mapping concurrentiel et un benchmark ont permis définir une direction artistique en accord avec le positionnement de la marque.

 En parallèle, un audit des solutions techniques facilitant la commercialisation multicanale d’offres touristiques a été mené afin d’aider le client à bien choisir sa solution. Enfin, Tête Chercheuse a développé un site 100% administrable et optimisé SEO en y intégrant la solution E-commerce choisie.

Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
80% des visites et des réservations sont réalisées sous mobile.
Une attention particulière a été apportée à cette version du site pour fluidifier l’acte de réservation.
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse
Bordeaux Wine Trails - Tête Chercheuse